Nous suivre ailleurs

JJ Redick

J.J. Redick : «J’ai envie d’être ici sur le long terme»

Malgré la défaite 118-110 face aux Bucks, Redick a fait part de son envie d’être encore un Sixer l’année prochaine.

« Je l’ai déjà dit l’année dernière lorsque j’ai signé mon contrat et je le répète une nouvelle fois, j’ai envie d’être ici sur le long terme »

J.J. Redick

L’arrière de 33 ans a signé le 8 juin 2017 un contrat de 23 millions de dollars pour une durée d’un an. Aujourd’hui, sa production statistique moyenne n’a jamais été aussi importante dans sa carrière en terme de scoring (16,7 points en moyenne), de rebonds (2,5 rebonds par match) et de minutes jouées ( 31.8 minutes en moyenne). Il tourne à 3,2 passes par match, sa seconde meilleure moyenne en carrière dans ce domaine.

« J’adore jouer ici. J’adore jouer avec ces gars. J’adore jouer pour Brett Brown. C’est une expérience fantastique pour moi.»

J.J. Redick

Cet été, sa prolongation est tout à fait envisageable, le cap space disponible étant suffisamment important. Cependant, elle dépendra surtout des plans de Bryan Colangelo lors de la free agency. Le joueur lui ne préfère pas y penser.

« Je ne me fais pas d’illusion. On en parlera à la fin. Il reste une vingtaine de matchs, beaucoup de choses peuvent encore se passer. »

J.J. Redick

Redick est un joueur fondamental pour Brett Brown. Il est très intelligent et permet aux systèmes du coach d’être efficaces et bien exécutés grâce à sa mobilité mais aussi sa faculté à poser de bons écrans. Nul doute que le coach serait lui aussi favorable à la signature d’un nouveau contrat.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus JJ Redick