Après avoir étoffé Dario Saric deux saisons durant et accompagnant actuellement le développement de Furkan Korkmaz, l’Anadolu Efes va une nouvelle fois accueillir un draft and stash estampillé Philadelphie, en la personne de Vasilije Micic. Ayant terminé sa saison du côté du Tofaş Bursa, Vasilije Micic devrait néanmoins rester en Turquie et retourner en EuroLeague en intégrant l’effectif du club d’Istanbul.
Selon Eurohoops, le meneur serbe serait très proche de signer un contrat de 2 ans avec le club stambouliote, qui prendrait effet après la fin de saison du championnat turc, la Basketbol Süper Ligi. Pour rappel, les 76ers possèdent les droits sur Vasilije Micic, suite à sa sélection en tant que 52ème choix lors de la draft 2014.
À 23 ans, Vasilije Micic a déjà connu l’EuroLeague avec deux clubs différents, lui qui a pris part à 27 rencontres avec le Bayern Munich et l’Étoile Rouge de Belgrade entre 2014 et 2016. Après l’expiration de son contrat de 2 ans avec le club allemand et après avoir été prêté une demi-saison à Belgrade, le meneur fut libéré et signa chez le Tofaş Bursa la saison dernière.
Officiel : Anadolu Efes devient l’équipe B des Philadelphia 76ers. https://t.co/JADH54oU7o
— Sixers-France (@Sixers_Fans) 28 mai 2017
Traduction de l’article suivant : Micic near a two year deal with Anadolu Efes