Nous suivre ailleurs

Ben Simmons

Le sixième triple double de Ben Simmons (18 points, 12 rebonds, 10 passes, 4 interceptions face au Heat)

Sans Joel Embiid, mis au repos en raison d’une cheville douloureuse, Ben Simmons a assumé son rôle de leader des jeunes 76ers. Englués dans une partie dont le scénario ressemblait à un traquenard, les 76ers ont pu compter sur leur point-forward australien afin de combler un retard de 24 unités et remporter un succès précieux dans la course aux playoffs.

Vexé de ne pas avoir été retenu pour le All-Star Game en dépit des forfaits de DeMarcus Cousins, Kevin Love et John Wall, Ben Simmons s’est fait le plaisir de rendre caduque l’argument du bilan collectif mobilisé en faveur de Goran Dragic, son adversaire du soir.

Auteur de son sixième triple double de la saison : 18 points, 12 rebonds, 10 passes, 4 interceptions, le rookie évolue à la veille de la trêve du All-Star Game, dans une équipe qui présente un meilleur bilan que le Miami Heat.

En réalisant son sixième triple double lors de son 53ème match en NBA, Ben Simmons n’est désormais plus à qu’une performance de ce type d’égaler les sept triple doubles de Magic Johnson en 1979-1980.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Ben Simmons