Nous suivre ailleurs

Hollis Thompson

Hollis Thompson bientôt de retour en NBA aux côtés de Cousins et Davis?

Coupé par les 76ers alors que son contrat d’un million de dollars s’apprêtait à devenir pleinement garanti, Hollis Thompson pourrait faire son retour en NBA aux côtés de DeMarcus Cousins et Anthony Davis. Après avoir envoyé Langston Galloway, Tyreke Evans et Buddy Hield à Sacramento dans le cadre de l’acquisition de DeMarcus Cousins, les Pelicans se seraient mis en quête de joueurs pour compléter leur backcourt et apporter du shooting extérieur.

Selon les informations de Marc Stein, Hollis Thompson a été convié à NOLA pour un workout où il devra composer avec la concurrence de Mario Chalmers, Quinn Cook et Reggie Williams.

Incarnation du processus de reconstruction entrepris par Sam Hinkie en Pennsylvanie, le shooteur issu de Georgetown a étoffé son curriculum vitae d’un excellent passage par la Ligue de développement chez les Austin Spurs. En 8 sorties, dont 5 en tant que titulaire, le septième shooteur à trois points le plus prolifique de l’histoire des 76ers affiche des moyennes de 17 points à 50% de réussite, 48,4% à trois points et 81% sur la ligne des lancers-francs en moins de 28 minutes de temps de jeu.

Seul joueur à avoir disputé l’intégralité des trois saisons hinkiennes, il est écrit qu’Hollis Thompson doit contribuer à conduire les Pelicans si ce n’est en playoffs au moins devant les Kings au classement de la conférence Ouest et contribuer à la réalisation du pick swap.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Hollis Thompson