Nous suivre ailleurs

All Star Weekend

Nerlens Noel remplacé par Devin Booker au Rising Stars Challenge

Souffrant d’une tendinite au genou droit, Nerlens Noel n’avait pu tenir sa place lors de la réception des Sacramento Kings et ne sera pas en mesure de représenter les Philadelphia 76ers lors du Rising Stars Challenge.

Toujours vigilante à l’égard de ses joueurs blessés, la franchise à néanmoins autorisé Nerlens Noel à se rendre à Toronto où il accompagnera son coéquipier Jahlil Okafor.

« J’aurais adoré jouer lors de ce match mais ma santé passe avant tout » Nerlens Noel

Le sophomore sera remplacé par un ancien Wildcat, le rookie des Phoenix Suns, Devin Booker. En récompensant le plus jeune joueur de la Ligue pour ses remarquables performances depuis la blessure de Bledsoe, au détriment de Julius Randle, la NBA a certainement contribué à ce qu’on puisse assister à une association entre Jahlil Okafor et Karl-Anthony Towns.

En effet, face à une sélection internationale riche en intérieurs (Porzingis, Jokic, Capella, Lyles, Powell), les « américains » ne pourront compter que sur deux jeunes hommes présentant plus de 2,10 sous la toise, Jahlil Okafor et Karl-Anthony Towns.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus All Star Weekend