Nous suivre ailleurs

Contrats

Elton Brand de retour dans le vestiaire des Sixers, Christian Wood coupé

Le recrutement d’Ish Smith, pas plus que le retour de blessure de Carl Landry n’ont, selon Yahoo Sports, suffi à étancher la soudaine soif de vétérans dont l’acquisition était, de facto,devenue la valeur-étalon de l’influence de Jerry Colangelo sur les destinées de l’organisation.

Ainsi, Shams Charania, indique que la franchise serait sur le point de signer Elton Brand.

Contacté à la suite de l’intronisation de Jerry Colangelo au sein des strates décisionnelles de la franchise, Elton Brand viendra tenir le rôle de la figure tutélaire tant recherchée au sein du vestiaire le plus jeune et inexpérimenté de la Ligue.

Son profil autant que la fonction qui lui sera dévolue ont été largement exposés par ailleurs pour qu’il ne soit besoin de s’épancher davantage. A cet égard, le joueur lui-même a pris l’initiative d’expliquer les raisons qui l’ont conduit à apposer sa signature sur un contrat le liant de nouveau à la franchise pennsylvanienne dans une tribune publiée sur Sports Illustrated.

Afin de faire de la place à Elton Brand, c’est Christian Wood, qui évoluait chez les Delaware 87ers qui a été coupé.

A lire :

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Contrats