Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Les 76ers offrent le poste de head coach à Brett Brown

Le processus de recrutement du head coach des Philadelphia Sixers touche à sa fin. Selon les informations relayées par Adrian Wojnarowski sur Twitter, il se serait vu offrir le poste et les deux parties discuteraient actuellement des détails du contrat.

Brett Brwon était depuis son premier entretien passé avec Sam Hinkie, le favori pour le poste. Il semble avoir fini de convaincre le front office et notamment l’actionnaire majoritaire Josh Harris lors de sa seconde audition.

Rappelons que les rumeurs faisaient état de la signature de Brett Brown au soir de la draft, le 27 juin dernier. A l’instar des cas des départs de Doug Collins et d’Adam Aron, la franchise avait alors démenti des rumeurs avant de les officialiser.

C’est donc votre favori pour le poste qui s’apprête à être nommé par Sam Hinkie. Reste désormais à savoir qui entourera l’ancien assistant de Greg Popovich. Le maintien d’un spécialiste de la défense comme Mike Curry dans ses attributs semble faire sens. Nous resterons attentifs à d’éventuelles restructurations du scouting staff eu égard à l’importance que prendra ce secteur dans le projet à court et moyen terme de la franchise.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff