Nous suivre ailleurs

Calendrier

Des Sixers diminués s’attaquent au premier road trip de la saison

Après deux défaites face aux Knicks, les Sixers s’engagent dans un road trip qui les mènera ces 4 prochains jours à la Nouvelle Orléans dès ce soir, à Toronto et au TD Garden pour défier le favori de la Division Atlantique. Pour la rencontre de ce soir, Doug Collins sera de nouveau privé de son pivot All Star mais aussi de celui qui « lui a tout appris », Kwame Brown ainsi que de son capitaine, et joueur le plus expérimenté de l’effectif, Jason Richardson.

Face aux Hornets, les Sixers pourraient bien se présenter avec le même 5 de départ que celui aligné face aux Knicks avec Jrue Holiday à la mène, Evan Turner complétant le backcourt. Dorell Wright pourrait donc occuper l’aile, et la raquette pourrait échoir à la paire aligner lors des deux premiers matchs de la saison avec Thaddeus Young et Lavoy Allen. A moins que Doug Collins ne profite de l’absence d’Anthony Davis, qui restera sur le banc cette nuit, pour aligner d’entrée un Spencer Hawes qui doit digérer la défaite de son protégé Mitt Romney. Les Hornets sans leurs deux premiers tours de Draft 2012 (Anthony Davis et Austin Rivers) apparaissent comme l’adversaire idéal pour permettre à des 76ers grandement affaiblis par les absences de se relancer après deux défaites consécutives.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Calendrier