Nous suivre ailleurs

KKK Chronicle

Spencer Hawes s’enflamme pour…Mitt Romney

Alors que se tenait cette nuit, le second débat entre les candidats à la présidence des Etats-Unis, et alors que ses coéquipiers profitaient à leur façon de cette nuit de repos, en au choix se félicitant de ses nouvelles chaussures (Maalik Wayns), publiant des preuves de son dur labeur (Evan Turner) ou en « philosophant » (Nick Young), le numéro 00 des Sixers militait en ligne pour le candidat républicain.

Dans une ligue où les clivages politiques sont particulièrement limpides entre les propriétaires de franchise et les joueurs (Pour une analyse des contributions des acteurs NBA aux campagnes de Mitt Romney et Barack Obama : La NBA est-elle pro-Obama ou partisane de Mitt Romney?), les 76ers semblent naviguer à contre courant. En effet, Adam Aron, le co-propriétaire de la franchise est un fervent partisan du président sortant.

Reste à savoir, si Adam Aron et Aaron McKie, lui aussi contributeur de la campagne du candidat démocrate, répondront publiquement à leur joueur sur le réseau social.

En attendant, les Sixers reçoivent les Cavaliers de Cleveland de Dion Waiters qui revient dans sa ville natale, et de Kyrie Irving dont est fan un certain…Barack Obama.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus KKK Chronicle