Samedi dernier a eu lieu l’annuel Fan Fest organisé par la célèbre 97.5 The Fanatic, radio locale traitant de l’actualité sportive autour de Philadelphie. Cette année, les fans ont pu voir Allen Iverson qui était l’invité principal, rejoint un peu plus tard dans la journée par Tobias Harris.
C’est devant des centaines de fans que The Answer est monté sur scène afin de déclarer son amour à ceux qui l’ont tant supporté durant sa carrière.
« J’ai toujours donné tout ce que j’avais et ce que j’aime chez vous c’est que vous appréciez cela. Quand je mets les pieds dans cette salle (Wells Fargo Center, ndlr) j’entends toujours vos voix. J’ai toujours voulu vous donner tout ce que j’avais en moi. »
Par la suite, AI a comparé sa relation avec les fans des Sixers à celle que Michael Jordan a établi avec ceux des Chicago Bulls.
« Je pense que lorsqu’il s’agit de parler de Mike (Jordan) et Chicago, leur relation est construite mais ne ressemble en rien à la notre. Cette m**** est légendaire ! »
Une belle déclaration d’amour que les fans auront sans doute appréciés avec un discours conclu notamment par une foule scandant « MVP, MVP, MVP… »