Nous suivre ailleurs

Josh Richardson

Josh Richardson débarque à Philadelphie !

C’est désormais officiel, Josh Richardson est officiellement un joueur des Sixers après un trade à 4 incluant le Miami Heat, les Philadelphie 76ers, les Los Angeles Clippers et les Portland Trail Blazers.

Résumé du trade:

Philadelphie 76ers reçoivent: Josh Richardson
Miami Heat recoit: Jimmy Butler, Meyers Leonard
Portland Trail Blazers reçoivent: Hassan Whiteside
Los Angeles Clippers reçoivent: Maurice Harkless, droits de Matthias Lessort, futur premier tour de draft protégé du Heat.

« Nous sommes ravis d’accueillir Josh au sein de la famille des Sixers. Il a travaillé avec beaucoup d’assiduité et a su s’améliorer chaque saison. En tant que l’un des meilleurs jeunes two-way players de la ligue, sa capacité à espacer le terrain tout en étant capable de défendre efficacement sur plusieurs postes à un niveau élite va renforcer notre line-up immédiatement. Nous avons hâte de voir Josh continuer son développement pendant que l’on cherche à obtenir un titre de champions pour la ville de Philadelphie. » Elton Brand

L’arrivé de Josh Richardson marque aussi le départ de Jimmy Butler auquel notre GM a souhaité réagir en quelques mots.

« Je souhaite également remercier Jimmy pour son apport au sein de la franchise. Il a été une pièce très importante à notre succès l’an passé et nous lui souhaitons le meilleur avec le Miami Heat. »

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Josh Richardson