Nous suivre ailleurs

Delaware 87ers

Les highlights du match à 21-20 de Christian Wood en D-League

A l’image de sa cote lors du processus pré-draft, le début de carrière de Christian Wood dans la Grande Ligue est fait de fluctuations d’envergure. Au gré des blessures, l’intérieur non drafté à sa sortie d’UNLV enchaîne les DNP, les utilisations plus ou moins substantielles en sortie de banc et les assignations en D-League.

Revenu dans le roster des Sixers après la blessure à l’oeil de Nerlens Noel, Christian Wood a été de nouveau assigné chez les Delaware 87ers sitôt ce dernier apte à tenir son rang.

Peu mobilisé par Brett Brown qui lui préfère Richaun Holmes, bien plus consistant physiquement, Christian Wood domine copieusement les débats à l’échelon inférieur. Titularisé à trois reprises lors de ses cinq sorties sous les ordres de Kevin Young, il affiche des productions chiffrées de 19,2 points, 12,6 rebonds et 1,2 contre de moyenne.

Alors que ses coéquipiers recevaient une nouvelle correction face aux Cleveland Cavaliers, Christian Wood s’offrait le premier 20-20 de sa carrière face aux Raptors 905 d’un certain Anthony Bennett. La maladresse de Sean Kilpatrick, troisième meilleur scoreur de la Ligue a finalement causé la perte des siens (105-94) en dépit de la prestation plus qu’aboutie de Christian Wood : 21 points, 20 rebonds, 3 interceptions, 2 contres.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Delaware 87ers