Nous suivre ailleurs

Uncategorized

Les souhaits de la rédaction pour Noël

Noël approche à grands pas, l’occasion pour nous de vous partager nos souhaits. Qui sait, peut-être que le Père Noël est un fan des Sixers et qu’il portera une attention particulière à nos désirs.

Rodi :

« En tant que fan de Fultz, mon souhait va forcément porter sur lui, plus particulièrement sur sa santé. Depuis plus d’un an, le jeune Sixer rencontre des difficultés avec son shoot, liées à des blessures assez complexes et floues pour nous. Je crois énormément en son potentiel, il n’a que 20 ans et il a montré de vrais flashs en début de saison, surtout en défense dans le périmètre, le point faible des Sixers. En attaque, son talent naturel suffit a en faire un joueur intéressant, même sans shoot. Il a une vraie facilité, grâce à sa technique, d’accéder au panier ou trouver des coéquipiers. Je suis persuadé qu’il peut s’imposer dans la rotation et ça ne peut être bénéfique pour les 76ers. Cette situation est très frustrante, car on a du mal à voir la lumière au bout du tunnel. Je suis patient avec Markelle, et j’espère que ça en vaudrait la peine. »

Raphaël :

« Un peu plus d’un mois après son arrivée, Jimmy Butler m’a déjà convaincu. D’abord, sur le terrain où le joueur est fidèle à sa réputation : un top 15 NBA élite des 2 côtés du parquet. Mais aussi en dehors où le joueur de par l’honnêteté qu’il semble afficher lors de ses prises de paroles, mais aussi par son sens de la dérision, a tout du personnage attachant. Mon souhait est donc simple pour cette saison. Je désirerais que Butler s’épanouisse en Pennsylvanie et que sa resignature ne soit qu’une simple formalité une fois juillet arrivé. J’ai l’intime conviction que nos 3 stars pourront dans un futur plus ou moins proche nous emmener vers la terre promise. Aller, en petit bonus rien ne me ferait plus plaisir que de sortir les Celtics en PO.
Trust the process »

Damien :

« Les 76ers ont deux gros besoins à satisfaire pour vraiment prétendre pouvoir prendre la succession des Eagles: un 4e All-Star et des défenseurs sur le porteur de balle. S’il vous plaît Père Noël, faites que les Wizards explosent, paniquent et nous offrent Bradley Beal sur un plateau. Faites aussi que les Suns restent les Suns et coupent De’Anthony Melton. S’il vous plaît, faites que Chris Wallace reste Chris Wallace et nous offre Jevon Carter. Enfin, si vous êtes vraiment dans une année de grande générosité, rendez-nous le vrai Markelle Fultz. »

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Uncategorized