Nous suivre ailleurs

Free Agency

Patty Mills sur les tablettes des Sixers?

Forte d’une flexibilité salariale des plus intéressantes pour cette intersaison, la franchise de Philadelphie risque de voir les rumeurs la concernant s’intensifier à l’approche de l’ouverture du marché.

Dernière en date,  selon une source proche du dossier, Patty Mills,  le combo guard australien des Spurs serait une cible potentielle des Sixers à partir du 1er Juillet.

A la recherche d’un meneur doté d’un bon tir et pouvant évoluer sans avoir la gonfle dans les mains en permanence, Patty Mills semble être un bon compromis. Le fait qu’il ait évolué sous les ordres de Brett Brown pendant deux ans avec l’équipe d’Australie et qu’ils se soient côtoyés durant plusieurs années lorsque Brown était assistant aux Spurs peut également être un argument de poids au moment de négocier avec le joueur.

Après les rumeurs Kyle Lowry, D’Angelo Russell, et bien évidemment les talentueux meneurs qui se présentent à la draft cette année, voilà donc une énième possibilité pour les Sixers d’utiliser leurs nombreux atouts pour améliorer leur effectif. Affaire à suivre.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Free Agency