Nous suivre ailleurs

Free Agency

Ish Smith quitte Philadelphie pour Detroit

L’homme d’action a été pris de vitesse. Désirant conserver son Ish Smith et l’introniser dans les fonctions de meneur de jeu back-up, Bryan Colangelo va devoir jeter son dévolu sur un autre candidat.

Quelques heures après l’ouverture de la free agency, David Mayo de MLive nous apprend qu’Ish Smith a accepté un contrat de trois ans soumis par les Detroit Pistons.

Comme Sam Hinkie, Bryan Colangelo a donc finalement laissé filer le meneur de poche.

Edit : A dire vrai, il n’a pas joué sa carte jusqu’au bout. A 3h30, Ish Smith n’avait pas encore reçu d’appel des Sixers.

3h30 après l’ouverture de la free agency, l’homme d’action n’avait pas pris le soin de contacter un joueur qu’il escomptait conserver.

Lassé d’attendre une proposition émanant du nouveau bureau exécutif pennsylvanien , Ish Smith s’est rué sur le contrat de 18 millions de dollars sur trois ans que lui soumettait Stan Van Gundy.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Free Agency