Nous suivre ailleurs

Contrats

Kwame Vaughn nouvelle recrue pour les Summer Leagues

Après Christian Wood, Shawn Long et James Webb III, les Philadelphia 76ers viennent de sécuriser l’acquisition de leur premier joueur extérieur pour les Summer Leagues, en la personne de Kwame Vaughn.

Combo guard issu de C.S Fullerton, Kwame Vaughn est professionnel depuis 2013. Non drafté à sa sortie de l’Université, l’arrière plus porté sur le scoring que sur la distribution est parti fourbir ses armes et monnayer son talent en Europe. D’abord en Italie, où il a arboré les couleurs du Fortitudo Moncada Agrigenta, en seconde division, puis en Israël au Ironi Ramat Gan, avant de rejoindre la Belgique et les Giant d’Anvers en août dernier.

Outre-quiévrain, ce shooteur efficient derrière l’arc, s’adapte rapidement et s’établit comme une des principales menaces offensives de l’équipe (18,3 points de moyenne), contribuant à l’appréciable parcours des Giants en Eurocup comme en championnat. Cela se passe moins bien en dehors du parquet. En avril, il est licencié par le club d’Anvers pour motif disciplinaire.

Présent au mini-camp organisé par les Brooklyn Nets au début du moins de juin, Kwame Brown, connaîtra à 26 ans, sa troisième expérience en Summer League après celles vécues en 2013 avec les Warriors et en 2014 avec les Wizards.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Contrats