Nous suivre ailleurs

Rumeurathon 2016

Les Sixers intéressés par Patrick Beverley

Avec Ben Simmons au premier choix, Timothe Luwawu au 24ème et Furkan Korkmaz au 26ème, les Philadelphia 76ers ont utilisé les trois sélections à leur position originelle. Pour ainsi dire, Bryan Colangelo a réalisé la draft parfaite. A l’image de sa carrière de décisionnaire à Phoenix comme à Toronto, les échecs de Bryan Colangelo produisent in fine ses meilleures décisions.

Pour autant, l’homme d’action ne peut se satisfaire de l’immobilisme. Après avoir décliné, l’offre de Darryl Morey qui se proposait d’envoyer en Pennsylvanie, le meneur de jeu Patrick Beverley et l’ailier Trevor Ariza et de délester le bureau exécutif des 76ers de Nerlens Noel, Bryan Colangelo souhaiterait toujours adjoindre le meneur texan à son effectif.

Incapable de trouver un point de chute pour un de ses pivots parmi les récipiendaires d’un des choix du top 8 de l’ordre de sélection, Bryan Colangelo acceptera t-il un package de deux vétérans qui présentent tous les atours des compléments idoines à un effectif structuré autour de Ben Simmons pour entériner le départ de Nerlens Noel ou de Jahlil Okafor?

A moins qu’une autre piste consiste en un échange du seul Beverley contre Furkan Korkmaz, comme le suggère Howard Eskin ?

 

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Rumeurathon 2016