Nous suivre ailleurs

Infirmerie

Joel Embiid autorisé à reprendre les 5 contre 5

Devancé par Keith Pompey sur l’annonce de la présence de Ben Simmons à Philadelphie pour passer un workout puis par Chris Haynes qui révéla, en premier, que les 76ers avaient informé l’australien qu’il serait choisi en première position le 23 juin prochain, Adrian Wojnarowski n’en a pas pour autant déserté le champ de l’actualité pennsylvanienne.

Ainsi, l’insider de The Vertical ! annonce que Joel Embiid a reçu l’autorisation de reprendre les entraînements en situation de 5 contre 5.

 

Depuis son retour du Qatar, le pivot camerounais n’a cessé d’accroître son niveau d’activité. Présent au PCOM lors de la majorité des workouts, le troisième choix de la draft 2014, dont la rééducation est coordonnée par David Martin, va enfin pouvoir reprendre la pratique du basketball en équipe.

Pour autant, cette nouvelle étape n’invalide pas l’échéancier esquissé plus tôt par Bryan Colangelo. Joel Embiid accompagnera l’équipe lors de la Summer League de Las Vegas mais il ne sera toujours pas habilité à la disputer.

Il faudra donc attendre le mois d’octobre pour assister à ses premières combinaisons sur pick and roll avec Ben Simmons.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Infirmerie