Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Sean Rooks est décédé

Laissé libre par les Philadelphia 76ers, après deux années où il se sera consacré au développement des intérieurs de l’effectif, Sean Rooks s’était mis en quête d’un nouveau poste. Les Charlotte Hornets lui auraient offert celui de head coach de leur franchise affiliée en NBA D-League. Il s’était rendu hier à New York pour passer un entretien avec les Knicks dans l’optique d’intégrer le coaching staff du nouvel entraîneur de Big Apple, Jeff Hornacek. Les dirigeants New-Yorkais auraient particulièrement apprécié la prestation de l’ancien journey man qui a écumé les parquets de la Grande Ligue pendant douze années pour le compte de sept équipes différentes avant d’embrasser une prometteuse carrière sur les bancs. Ils n’auront pas eu l’opportunité de lui soumettre une offre de contrat.

De retour à Philadelphie, Sean Rooks s’est éteint à 46 ans, victime d’une crise cardiaque alors qu’il dinait dans un restaurant de la cité de l’amour fraternel.

 

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff