Nous suivre ailleurs

Draft 2016

Les 76ers séduits par Jamal Murray?

Depuis la loterie du 17 mai lors de laquelle Brett Brown est devenu le second représentant des 76ers à quitter le plateau fort de l’obtention du premier choix, le bureau exécutif pennsylvanien se doit d’identifier quel est le meilleur prospect de cette cuvée. Si la discussion se résume à un duel entre Ben Simmons et Brandon Ingram, les velléités de Bryan Colangelo d’obtenir une autre sélection dans le top 6 pourrait bien être le produit de leur attrait pour l’arrière canadien issu de Kentucky, Jamal Murray.

Largement représentés lors du workout organisé par Excel Sports Management, l’agence qui représente l’ancien Wildcat mais aussi Brandon Ingram et Thon Maker, les 76ers ont visiblement apprécié ce qu’ils ont vu à New York.

Présent au PCOM pour une nouvelle série de workouts, Marc Eversley, le bras droit de Bryan Colangelo n’a pas dissimulé l’intérêt qu’il voue à Jamal Murray.

« Nous avons eu la chance de l’observer il y a quelques jours et je peux vous assurer qu’il va probablement faire partie des jeunes talents qui seront en compétition pour le statut de premier choix. Nous l’apprécions énormément. Il apportera beaucoup à sa prochaine équipe quelle qu’elle soit. Il s’agit assurément d’un grand talent ».

S’il ne sera pas le premier à répondre à l’appel d’Adam Silver le 23 juin prochain, Jamal Murray pourrait arborer un jersey des Philadelphia 76ers lors du season opener pour peu que Bryan Colangelo parvienne à sécuriser la seconde sélection dans le top 6 qu’il convoite.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Draft 2016