Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Finalement, P.J Carlesimo ne rejoindra pas Brett Brown

Avant même que le départ de Mike D’Antoni pour les Houston Rockets ne soit officialisé, P.J Carlesimo s’était établi comme le favori pour lui succéder dans les fonctions de principal assistant de Brett Brown. Adrian Wojnarowski, Keith Pompey et David Aldridge présentaient l’arrivée de P.J Carlesimo au PCOM comme imminente si ce n’était déjà acquise.

Marc Stein d’ESPN, apporte un son de cloche différent. En dépit d’un intérêt mutuel et de forts liens d’amitiés qui unissent Brett Brown et son ancien collègue à San Antonio, P.J Carlesimo ne le rejoindra pas sur le banc des Philadelphia 76ers.

Pour des raisons familiales, P.J Carlesimo serait finalement parvenu à la conclusion qu’il lui était impossible de rejoindre le coaching staff des 76ers et qu’il était préférable qu’il poursuive ses activités de consultant pour ESPN.

La piste du coach de 66 ans, proche de Brett Brown mais aussi de Bryan Colangelo qu’il a côtoyé à Toronto, désormais écartée ; les Philadelphia 76ers vont devoir se mettre en quête d’une nouvelle cible. Dans un marché des coachs NBA qui a donné lieu à de vastes mouvements de réaffectation des talents, Bryan Colangelo va devoir manoeuvrer habilement s’il escompte ne pas se contenter d’un candidat par défaut.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff