Nous suivre ailleurs

Infirmerie

Joel Embiid en tenue pour les Summer League ? Peu probable, selon Scott O’Neil

Récemment, Brett Brown a donné  des nouvelles encourageantes de Joel Embiid, mettant en avant ses progrès, et annonçant un retour au 2 vs 2 pour la fin du mois de mai.

Cette semaine, c’est Scott O’Neil qui y est également allé de ses déclarations sur le pivot des Sixers. Loin de contredire les dires du coach, il a tout de même tenu à mesurer les propos de Brown, qui avait déclaré « possible » la participation d’Embiid aux Summer Leagues.

Au micro de Philly Sport Talk Live, il a privilégié la prudence, et cela semble normal après les déboires de la saison passée.

[pullquote align= »full » cite= »Scott O’Neil » link= » » color= » » class= » » size= »17″] »Nous ne prendrons aucun risque, et serons raisonnable avec la situation de Joel. Je me range du côté de Bryan Colangelo lorsqu’il dit qu’il est peu probable de voir Joel en summer league »[/pullquote]

Bref, c’est sans doute vers le mois d’octobre qu’il faudra se tourner pour voir le pivot camerounais sur les parquets. En tout cas, les progrès actuels du joueur ne sont pas remis en cause et l’optimisme est de rigueur dans de nombreuses déclarations émanant du Front Office. Ce qui n’était pas le cas l’an dernier à la même époque.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Infirmerie