Nous suivre ailleurs

Infirmerie

Victime d’une déchirure du ménisque, Jahlil Okafor ne rejouera plus cette saison

Avant le tip-off de la rencontre face aux Rockets, Brett Brown avait annoncé que Jahlil Okafor venait passer de nouveaux examens destinés à affiner le diganostic concernant le genou droit douloureux du rookie. Le verdict est tombé peu avant l’entrée des Sixers sur le parquet pour défier les Brooklyn Nets.

Le pivot de 20 ans est victime d’une déchirure du ménisque qui nécessite une opération. Il sera tenu éloigné des parquets pendant six semaines, ce qui signe la fin de son exercice rookie.

Le communiqué de Sam Hinkie

« Jahlil a récemment ressenti une gêne dans son genou droit que dont nous avons aussitôt cherché à identifier les causes. Après une série de tests médicaux et une évaluation supplémentaire de notre équipe médicale, une légère déchirure du ménisque a été décelée. Jahlil va subir une procédure arthroscopique mineure pour traiter la blessure. Le timing et les détails de l’opération seront déterminés dans les prochains jours.

Notre staff médical évaluera les progrès de Jahlil mais nous anticipons qu’il sera en mesure de reprendre des activités basketballistiques dans environ six semaines ».

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Infirmerie