Nous suivre ailleurs

Trades

JaKarr Sampson coupé…avant de revenir ?

Valeur étalon du programme de développement des joueurs mis en place à Philadelphie, JaKarr Sampson a fait les frais du salary dump trade mineur conclu par la franchise avant la fermeture du marché des transferts. Afin d’accueillir Joel Anthony, les Sixers devaient libérer une place dans leur roster en coupant un joueur.

La sentence est tombée via une Wojbomb tardive. Titulaire d’un contrat hinkien et de moins en moins utilisé par Brett Brown, l’ancien de St John’s n’est plus un joueur NBA.

Pour autant son aventure à Philadelphie n’est peut-être pas définitivement révolue. Ainsi, selon les sources de Keith Pompey, les Sixers envisageraient de lui proposer un nouveau contrat sitôt la période des waivers passée.

En dépit de sa bonhomie et de progrès manifestes depuis son arrivée dans la Ligue, la probabilité de voir une franchise NBA saisir de l’opportunité de subtiliser #PointJaKarr demeure marginale.

Sportivement, le mouvement aurait de quoi surprendre puisque le processus d’évaluation du potentiel de Sampson a été épuisé et les 29 matchs restants ne permettront pas d’en apprendre davantage sur le joueur ni de le rendre indispensable l’été prochain lorsque un nouveau flot de talents débarquera sur les rives du fleuve Delaware.

En matière de vie de groupe en revanche, la reconduction de JaKarr Sampson fait sens, tant sa bonne humeur est contagieuse.

JaKarr-Jerami

Isaiah Canaan n’a qu’à bien se tenir.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Trades