Nous suivre ailleurs

Front Office

Bryan Colangelo in? Hinkie out?

Vaste serpent de mer depuis la nomination de Jerry Colangelo, les jours de Sam Hinkie seraient comptés en Pennsylvanie. Bien que Josh Harris démente cette rumeur assurant que les trois travailleront ensemble et dans la même direction, les rumeurs vont bon train et c’est Tom Moore de « The Intelligencer » qui déclenche la première salve.

S’appuyant sur deux sources et sur la prétendue impossibilité de Jerry Colangelo à se soumettre à Sam Hinkie, le journaliste n’y va pas par quatre chemins.

« It’s clear (Hinkie) has, for all intents and purposes, been fired, »

Il convient d’employer le conditionnel quant à la faisabilité de cette rumeur sachant que Sam Hinkie, depuis son intronisation détient une confiance quasi-inébranlable du propriétaire de la franchise Joshua Harris et que son projet n’est pas encore arrivé à sa conclusion !

Pour ajouter du croustillant à cette « brève », Tom Moore arguant du fait que Colangelo gérera les opérations depuis l’Arizona énonce la possibilité que son fils ex-décisionnaire du côté des Raptors et hors du circuit depuis plus de deux ans, Brian, serait étroitement lié à son père et en route pour Philadelphie !

« I know Bryan, » said the second source. « Bryan’s going to be involved. »

Bon nombre de fans demeurent circonspects quant à la véracité des propos du journaliste, mais ce qui est certain, c’est qu’avec l’arrivée de Colangelo les rumeurs ne sont pas prêtes de s’estomper…

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Front Office