Nous suivre ailleurs

Delaware Blue Coats

Marshall et Wroten assignés chez les 87ers

Alors que les Sixers s’apprêtent à quitter la Pennsylvanie jusqu’au 16 novembre et que les Delaware 87ers dévoilaient leur roster pour leur troisième saison dans la Ligue de développement, la direction de la franchise s’est fendu d’un laconique communiqué indiquant qu’à compter du 11 novembre, Kendall Marshall et Tony Wroten étaient assignés chez les Sevens pour une durée indéterminée.

L’assignation des deux meneurs de jeu en NBDL leur permettra de poursuivre leur rééducation dans des conditions optimales. En déplacement en cette fin de semaine, décimés par les blessures et soumis à un lourd calendrier, les Sixers ne proposeront que des entraînements légers tandis que les 87ers offriront un meilleur environnement afin que les deux joueurs finalisent leur préparation.

Ces derniers ont ainsi participé à leur premier entraînement sous les ordres de Kevin Young et Andrea Mazzon. Tony Wroten s’est ainsi livré à des oppositions à 5 contre 5 quand Kendall Marshall était limité à des exercices à 3 contre 3.

Les deux joueurs n’arboreront pas les couleurs des Sevens.

En conséquence, Kendall Marshall a été placé sur l’inactive list.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Delaware Blue Coats