Nous suivre ailleurs

Business

Des maillots de Noël pour les Sixers

Après avoir révélé dans les grandes largueurs l’apparence de la nouvelle identité visuelle des Sixers introduite par Scott O’Neil et son équipe, Conrad Burry ne baisse pas de rythme et vient de dévoiler le design de ce qui pourrait devenir le maillot de Noël des Philadelphia 76ers.

Point d’excès d’enthousiasme pour ces authentiques merveilles néanmoins. En effet, s’il pouvait paraître saugrenu qu’une équipe ayant totalisé 37 victoires sur les deux derniers exercices puisse être conviée à disputer une rencontre le soir de Noël, Conrad Burry a dissipé les doutes qui pouvaient émerger de son tweet précédent, en précisant que chacune des 30 équipes de la Ligue se verra proposer un design de jersey de Noel, sans que cela soit corrélé à une présence effective dans l’agenda des rencontres du jour.

Pas certain donc que Jahlil Okafor, Nerlens Noel, Nik Stauskas et Hollis the Great arborent ces jerseys au cours du prochain exercice.

Sixers - Maillots de Noel

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Business