Nous suivre ailleurs

Infirmerie

Joel Embiid vers une seconde saison blanche

Alors que le mutisme assourdissant de l’organisation de Pennsylvanie règne depuis plusieurs semaines, le temps de consulter un large panel de spécialistes, une information surgit aujourd’hui des médias locaux pour annoncer un second passage sur le billard du pivot camerounais.

Citant de multiples sources NBA, l’insider bien connu du Philadelphia Inquirer Keith Pompey dévoile la décision de la franchise d’opter pour une seconde opération suite aux avis médicaux recueillis après le constat du non-respect de l’échéancier de la rééducation.

Tandis que le communiqué de presse officiel devrait être publié au cours de la semaine prochaine, il resterait à déterminer si le rookie sera pris en charge par un établissement de Caroline du Nord, ou le New York Hospital of Special Surgery.

Les sources évoquées par Keith Pompey font état de la forte probabilité que Sam Hinkie et son équipe tiennent le prospect éloigné des parquets pour l’ensemble de la saison 2015-2016. Convaincus que la blessure au pied d’Embiid est susceptible de menacer l’existence même de sa carrière, les dirigeants ont pris le parti de ne prendre aucun risque.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Infirmerie