Nous suivre ailleurs

Business

Les nouveaux jerseys dévoilés par Nerlens Noel ?

Mandaté pour ramener en Pennsylvanie le #OneSixEleven, Nerlens Noel n’a pu offrir aux 76ers que le seul troisième choix. Mieux préparé que Julius Erving, il quitte la loterie annuelle avec un seul choix dans son escarcelle quand son illustre devancier avait offert un package composé des choix 3 et 10 à Sam Hinkie.

Pour autant, Nerlens Noel avait réservé une surprise aux fans de la franchise. Alors que les nouveaux maillots seront officiellement dévoilés le 18 juin prochain, le rookie s’est présenté à la loterie avec un lucky charm singulier, inspiré de la veste arborée par Scott O’Neil au cours de la saison.

Scott O'Neil - Nerlens Noel

A l’intérieur d’une veste, qu’il ouvrit avec instance à chaque fois que la caméra se posait sur lui, Nerlens Noel dévoila ce qui devrait la nouvelle apparence des jerseys des 76ers.

Nerlens Noel - Nouveaux jerseys

Les deux maillots factices cousus à l’intérieur de la veste du rookie correspondent parfaitement aux éléments de design dévoilés la semaine dernière par Conrad Burry. On retrouve le lettrage « PHILA » en lieu et place de la mention « Sixers » , tant sur le maillot domicile, blanc, que sur le maillot extérieur, bleu. On notera que le numéro s’affiche en bleu sur le maillot domicile, le rouge jusqu’alors utilisé semblant disparaître de la nouvelle tunique.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Business