Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Chad Iske rejoint Vance Walberg à Sacramento

Carlos Osorio/AP photo

Après deux années passées dans le coaching staff de Brett Brown, Chad Iske s’apprête, selon Adrian Wojnarowski à quitter la Pennsylvanie pour rejoindre les Sacramento Kings où le poste d’associate head coach de George Karl l’attend. Les deux hommes ont travaillé ensemble pendant 5 années à Denver avant que le coach de l’année ne soit licencié par les Nuggets, le 6 juin 2013.

Fort d’une solide réputation en matière de développement des jeunes joueurs, Chad Iske fut la première recrue de Brett Brown pour son coaching staff. Second assistant du head coach derrière Loyd Pierce, il a notamment dirigé l’équipe lors de la Summer League de Las Vegas où les Sixers ont emporté 2 succès et subi 4 revers.

Chad Iske retrouvera en Californie, Vance Walberg débauché par les Kings le 23 février dernier.

A l’instar du roster, le coaching staff a été soumis à un incessant renouvellement depuis la prise de fonction de Brett Brown. Chad Iske est le troisième assistant à quitter son coaching staff  pour occuper des fonctions plus élevées ailleurs. Greg Foster, alors en charge du développement des intérieurs avait quitté la Pennsylvanie au terme de la saison 2013-2014 pour rejoindre le coaching staff de Jason Kidd.

Présent en Turquie pour évaluer les progrès et sonder les velléités de Dario Saric, Brett Brown devra, dès son retour plancher sur la composition de son coaching staff pour la saison prochaine.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff