Nous suivre ailleurs

Contrats

3 jours pour Roberts Jr, 12 millions pour Aldemir

Annoncé comme acquise depuis 3 semaines, la signature de Furkan Aldemir à Philadelphie va désormais pouvoir être officialisée, le turc ayant obtenu son visa plus rien ne s’y oppose et l’annonce pourrait advenir dans la journée. Le 53ème choix de la draft 2012, dont les droits furent obtenus par les Sixers lors du trade de Royce White, signera un contrat de 4 ans avec les deux premières années garanties et les deux suivantes partiellement garanties pour un montant total de 12 millions de dollars.

Trois jours après sa signature pour un contrat de 4 années non garanties, Ronald Roberts Jr fait les frais de l’arrivée de l’intérieur turc et sera coupé pour faire de la place au nouveau venu. Rappelé des 87ers afin de compenser le départ de Brandon Davies, le dominicain n’a pas eu l’opportunité de rentrer en jeu avec les Sixers.

Son profil d’energizer en sortie de banc et son contrat pluriannuel non garanti pourraient susciter l’intérêt de certains GM. Si tel n’était pas le cas, on devrait le retrouver dans le Delaware puisqu’en tant que joueur affilié, ses droits en NBDL appartiennent toujours aux Sevens.

L’an passé le quizz sur l’identité des joueurs passés par la Pennsylvanie au cours de la saison était remarquablement difficile. Celui du présent exercice ne devrait pas être moins ardu. Qui se souviendra, en juin prochain, des passages furtifs de Macolm Lee, Jorge Gutierrez et de Ronald Roberts Jr?

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Contrats