Nous suivre ailleurs

Concours de pronostics

Concours de pronos – Semaine 6

Pour cette sixième semaine de compétition, les jeunes sixers retrouveront les champions en titre pour la dernière confrontation de la saison, cette fois au Wells Fargo Center (lundi 1er décembre à 1h) avant d’en découdre avec trois équipes au bilan largement négatif.

Mercredi (3/12), les Sixers se rendront dans le Minnesota, nouvelle terre d’accueil de Thaddeus Young, Andrew Wiggins et Anthony Bennett pour une répétition du Rising Stars Challenge.

Vendredi (5/12), Nerlens Noel et ses coéquipiers reviendront au Wells Fargo Center pour recevoir le Thunder. Scott Brooks peut désormais compter sur un Russel Westbrook, auteur de 32 points, 8 passes, 7 rebonds en 23 minutes et 48 secondes pour son retour à la compétition face aux Knicks et tout laisse à penser que Kevin Durant sera en tenue en Pennsylvanie. Autant dire qu’il ne s’agira pas de l’équipe à 4 victoires pour 12 défaites qui se présentera face aux hommes de Brett Brown.

Enfin, samedi et donc en back-to-back, les Sixers s’en iront à Detroit pour défier le secteur intérieur des Pistons. Les deux équipes cumulent à ce jour 28 défaites pour 3 victoires et le Palace d’Auburn Hills accueille encore moins de badauds que le Wells Fargo Center. #Showtime

Questions concernant la sixième semaine de la saison régulière

  1. Quel sera le sixer le plus prolifique au scoring au cours de cette semaine ?
  2. Quel sixer présentera le meilleur (moins mauvais?) différentiel (points marqués / points encaissés lorsqu’il est sur le parquet) au cours de la semaine  ?
  3. Quel sera le bilan des 76ers au cours de cette semaine ?
  4. Les Sixers shooteront-ils à plus de 32% à 3 points sur l’ensemble de la semaine ?
  5. Quelle équipe adverse scorera le plus de points dans la raquette des Sixers ?
  • Question bonus : Combien de spectateurs assisteront à la rencontre des Sixers face au Thunder ?

Vous avez jusqu’à lundi 23h59 pour nous communiquer vos réponses, dans l’espace commentaires ci-dessous.

Bonne chance et bonne semaine.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Concours de pronostics