Nous suivre ailleurs

Rumeurs

Un contrat de 3 ans pour Ronald Roberts Jr

Auteur de prestations encourageantes avec les 76ers lors de la Summer League d’Orlando, Ronald Roberts Jr devrait poursuivre sa carrière en NBA avec la franchise si l’on en croit les déclarations de Jean Denys Choulet, l’entraîneur de l’Elan Chalon, qui s’était positionné sur le dominicain.

Interrogé par le Journal de Saône-et-Loire, l’entraîneur de l’Elan Chalon a confirmé avoir reçu une copie du contrat signé par le prospect.

 On a reçu le mail de son contrat NBA hier (ndlr : vendredi) à 20h17 alors sa clause allait jusqu’à minuit ». « Je suis à moitié surpris car il a réalisé d’excellentes choses en Summer League. Mais jusqu’à jeudi, il n’y avait toujours rien de nouveau du côté de son agent

Pour l’heure aucun insider américain n’a confirmé l’information et il y a fort à parier que le contrat proposé à l’ancien étudiant de Saint Joseph soit structuré selon la même base que celui offert à Hollis Thompson la saison dernière à savoir un contrat partiellement garanti sur la première année et non garanti pour les suivantes.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Rumeurs