Nous suivre ailleurs

Contrats

Byron Mullens testera le marché

Si Jason Richardson ne s’est pas fait prier pour lever son option à 6,6 millions de dollars pour la saison prochaine, Byron Mullens a quant à lui fait le choix de tester le marché et de renoncer à une année de contrat supplémentaire en Pennsylvanie pour laquelle il aurait perçu des émoluments de 1,063 million de dollars.

Arrivé à Philadelphie à la dernière minute de la trade deadline en provenance des Los Angeles Clippers en compagnie du choix du second tour 2018 de la franchise californienne, le pivot fuyant a pris part à 18 rencontres avec les Sixers pour un temps de jeu moyen de 13,7 minutes, 6,8 points et 3,3 rebonds. Utilisé en rotation d’Henry Sims, Mullens s’est montré plutôt efficace derrière l’arc (40%) et offrait un semblant de partenaire de jeu à Michael Carter-Williams sur pick and pop, tout en étant tout aussi pathétique que Spencer Hawes en défense.

En renonçant à sa player option l’ancien Bobcat se retrouve libre de signer où il le souhaite à compter du 1er juillet.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Contrats