Nous suivre ailleurs

Signatures

Darius Johnson-Odom néo-sixer

La prolongation de contrat de Jarvis Varnado a éclipsé dans le tumulte médiatique la tenue de workouts où étaient conviés quatre des meilleurs prospects de la NBA D-League, Darius Johnson-Odom, Kevin Murphy, James Nunnally et Scott Suggs.

Selon l’inévitable Adrian Wojnarowski, c’est le premier nommé qui s’est montré le plus convaincant. L’insider rapporte qu’un contrat de dix jours attend le 55ème choix de la draft 2012.

Classé second meilleur prospect de la Ligue de développement, il évolue sous les couleurs du Springfield Armor pour qui, il produit en moyenne 22 points, 6,1 passes et 4,4 rebonds en 35,9 minutes. Passé furtivement chez les Los Angeles Lakers, la saison passée, son expérience dans la Grande Ligue se limite à 6 minutes, l’arrière de 24 ans a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle en NBDL. Déjà l’an passé, il s’y montrait productif pour les Los Angeles D-Fenders : 21 points, 5,2 passes et 5,2 rebonds.

Remarquablement efficace sur catch and shoot lors de ses saisons sophomores et senior à Marquette, Darius Johnson-Odom tourne à 37% derrière l’arc. Légèrement sous-dimensionné pour le poste 2 (191 centimètres), il était un défenseur volontaire et efficace à l’échelon universitaire.

Visiblement, on a déjà interrogé Darius Johnson-Odom sur le nombre de succès qu'il escompte apporter aux 76ers.

Visiblement, on a déjà interrogé Darius Johnson-Odom sur le nombre de succès qu’il escompte apporter aux 76ers. 0 + 0

Le match de Darius Johnson-Odom contre les Delaware Sevens (11 janvier 2014).

 

Avec 15 joueurs sous contrat, les Philadelphia 76ers vont devoir couper un joueur pour faire de la place à Darius Johnson-Odom. On vous laisse donc prendre les paris sur l’identité du joueur qui sera contraint d’emmener ses talents hors de South Philly.

 

Sorry, there are no polls available at the moment.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Signatures