Nous suivre ailleurs

KKK Chronicle

Spencer Hawes défèque sur Barrack Obama

Notre KKK Chronicle manquait pas mal de mordant ces derniers temps, la faute à un Spencer Hawes resté discret sur les réseaux sociaux. Heureusement, nous pouvons compter sur la délicatesse d’Evan Turner pour nous donner du grain à moudre. En visite chez son partenaire, où ils ont certainement échangé sur leur façon de préparer leurs valises, le bon Evan a pris en photo le papier toilette de son hôte.

Spencer Hawes - papier toilette - Obama

Altruiste, Evan s’est empressé de poster sa trouvaille sur Instagram pour notre plus grand plaisir. Ô surprise le papier toilette usité par Spencer Hawes est à l’effigie de Barrack Obama. Solide retour sur le devant de la scène pour Spencer qui avait surpris son monde en ne se félicitant pas de la mort de Nelson Mandela, ce salaud, qui a contribué à la fin de l’Apartheid. Keep it going, Spence. Et surtout n’oublie pas ton papier toilette en faisant tes valises.

L’histoire ne nous dit pas comment Evan Turner a géré son affaire tout en refusant d’utiliser ce papier indélicat.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus KKK Chronicle