Nous suivre ailleurs

Contrats

Dewayne rejoint Kwame et Orton

Son second contrat de 10 jours arrivé à échéance, les 76ers devaient décider ce dimanche s’ils souhaitaient signer Dewayne Dedmon pour le reste de la saison ou le laisser libre. A 17 jours de la trade deadline, Sam Hinkie a estimé qu’un spot libre dans le roster avait plus de valeur que ce que pouvait apporter le 7 footer.

Il est donc le troisième back-up back-up pivot à quitter les 76ers cette saison après Kwame Brown et Daniel Orton. Les 76ers conservent toutefois la possibilité de le signer plus tard dans la saison pour peu qu’il rejoigne pas une autre franchise d’ici-là.

Si Brett Brown s’était montré dithyrambique sur l’apport du joueur, sa volonté de donner davantage de temps de jeu à Lavoy Allen et le probable retour d’Arnett Moultrie sur les parquets restreignaient les minutes disponibles dans la rotation.

En 11 apparitions avec les 76ers, Dewayne Dedmon tournait à 3,4 points, 4,5 rebonds en 13,6 minutes.

On attend désormais un trade d’envergure. Andrew Bynum a été sous contrat avec trois franchises différentes depuis le dernier trade des 76ers.  Hinkie, your moove.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Contrats