Nous suivre ailleurs

Rumeurs

Ty Walker approché?

Avant la draft, Sam Hinkie avait fait passer des workouts à une soixantaine de joueurs. C’est donc sans surprise qu’avec un spot disponible dans le roster, le GM des Philadelphia 76ers multiplie les contacts avec une pléiade de prospects. Ainsi, après Devin Ebanks, les 76ers auraient rencontré un autre joueur de la Ligue de développement en la personne de Ty Walker.

Le 7 footer évolue actuellement avec les Maine Red Claws où il produit des moyennes de 7 points, 8,3 rebonds et 3,7 contres en 27,5 minutes. Le pivot au profil défensif est revenu aux Etats-Unis après une expérience en Europe avortée où il a porté les couleurs du CSP Limoges. En 11 apparitions en Pro A la saison passée, il tournait à 3,6 points (à un piteux 44%), 3,9 rebonds et 1,2 contre.

Après un cursus universitaire de 4 années à Wake Forest, Ty Walker n’avait pas été drafté en 2012. Toutefois, les 76ers ne seraient pas la seule franchise intriguées par le profil du joueur de 24 ans, le Thunder et les Warriors se seraient également renseignés.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Rumeurs