Nous suivre ailleurs

Delaware 87ers

Lorenzo Brown et Elliot Williams rappelés par les 76ers

Assigné la veille en NBA D-League chez les 87ers, Elliot Williams est de retour chez les 76ers. Il a tout juste eu le temps de disputer le match contre les Reno Bighorns lors du Showcase de NBDL (défaite en OT des Sevens, 103-108).

Aligné aux côtés de Lorenzo Brown, lui aussi rappelé par les 76ers, il n’a pas profité de ce passage chez les Sevens pour reprendre confiance dans son shoot ni dans sa gestion de la gonfle. En 40 minutes de temps de jeu, il a certes scoré 19 points mais à 5/14 tout en commettant 7 pertes de balles.

Lorenzo Brown a quant à lui disputé 5 matches avec l’équipe du Delaware depuis le 26 décembre pour une production statistique honorable : 18,2 points, 8 passes, 4,8 rebonds, 1,4 interceptions pour 3,4 TO en 36,6 minutes de temps de jeu.

Les deux joueurs reviennent donc chez les 76ers, la veille de la deadline à compter de laquelle leurs contrats deviendront garantis pour la saison. Coïncidence?

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Delaware 87ers