Nous suivre ailleurs

Rumeurs

Omer Asik à un pick de Boston

Après des jours de spéculations qui ont vu les insiders de tout d’abord annoncer l’intérêt de quasi l’intégralité de la Ligue pour Omer Asik ou a minima par la perspective de se mêler aux discussions, Adrian Wojnarowski est lui aussi entré dans la partie. Si on se fie aux tweets de ce dernier, les 76ers sont mis hors jeu de la course au pivot turc par une offre des Boston Celtics.

Ces derniers proposeraient le package Brandon Bass, Courtney Lee et un premier tour de draft contre le pivot de 27 ans. Les négociations se poursuivent notamment en ce qui concerne la nature du choix de draft concerné. Si les Celtics seraient réticents à l’idée de céder un pick 2014, c’est bien cette pièce qui suscite l’intérêt de Daryl Morey et proscrit l’implication des 76ers dans les négociations.

Si un revirement de situation n’est pas à exclure, il semblerait donc que Sam Hinkie ait à chercher ailleurs pour retoucher son effectif et poursuivre sa collection d’assets. On lui a soumis notre commande pour Noël.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Rumeurs