Nous suivre ailleurs

Infirmerie

Michael Carter-Williams forfait

Hier à l’entraînement, Michael Carter-Williams a une nouvelle fois été préservé au surlendemain d’un match disputé sur deux OT. Le meneur de jeu, auréolé de son titre de rookie du mois de novembre est resté pas moins de 46 minutes sur le parquet face à Orlando. Souffrant du genou droit, celui qui n’avait pas manqué la moindre partie lors de sa carrière universitaire est resté à Philadelphie pendant que ses partenaires faisaient le voyage jusqu’en Caroline du Nord.

Il est listé en day-to-day et sa participation à la partie de samedi face aux Denver Nuggets est toujours en suspens.

Inhabituellement médiocre face au Magic, Tony Wroten sera donc titularisé à la mène face aux Bobcats où ses qualités de défenseur sur l’homme ne seront pas superflues face au véloce Kemba Walker. Les 76ers et les Bobcats se suivent au classement de la conférence Est avec des bilans semblables (8-11 pour les protégés de Michael Jordan, 7-12 pour les 76ers).

Hasard du calendrier, la nouvelle blessure de Michael Carter-Williams, intervient le jour même où Kendall Marshall s’est montré particulièrement efficace avec les 87ers, postant 31 points à 11/18 dont un flatteur 5/9 derrière l’arc, 10 passes, 9 rebonds, 2 interceptions et 7 TO (dont 4 dans les 6 premières minutes).

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Infirmerie