Nous suivre ailleurs

Delaware Blue Coats

Le roster des 87ers pour le training camp

Au lendemain d’une impromptue victoire des 76ers face aux Rockets, les 87ers organisent leur media day. Première annonce de taille, après l’officialisation de la nomination de Rod Baker au poste de head coach, celle du roster de la franchise pour le training camp qui s’ouvre demain pour se clore jeudi prochain. Les Delaware Sevens débuteront leur saison par 5 matches on the road avec comme season opener un déplacement sur le parquet du Canton Charge.

Parmi les 16 joueurs retenus dans l’effectif du training camp, 9 joueurs furent draftés le 1er novembre dernier, un obtenu dans un trade quelques minutes avant la tenue de la draft, Damian Saunders et un a été assigné chez les 87ers après été coupé par les 76ers, Rodney Williams. Les cinq autres joueurs furent recrutés à l’issue des try outs publics organisés le 12 octobre à Philadelphie et le 16 octobre dans le Delaware. Parmi ces heureux élus, l’ancien de Temple, Dustin Salisbery.

Ci-dessous l’effectif complet.

roster des 87ers pour le training camp

A noter pour les néophytes de la NBA D-League que les matches des Delaware Sevens seront retransmis en direct sur la chaîne Youtube de la Ligue. So enjoy, Aquille, Norvel and Thanasis.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Delaware Blue Coats