Nous suivre ailleurs

Lavoy Allen

Lavoy Allen a manqué l’entraînement

Alors qu’il peine à retrouver l’intégralité de ses moyens physiques et qu’il livre des prestations indigentes depuis le début du training camp, Lavoy Allen vient d’en rajouter une couche en séchant l’entraînement public que les 76ers organisaient ce samedi. Les motifs de son absence divergent.

Brett Brown semble savoir que le joueur qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison, ne s’est pas réveillé. Et le coach ne semble pas prêt à se montrer conciliant avec son joueur.

Visiblement, il ne se serait pas réveillé. Ceci va à l’encontre de la culture que nous souhaitons instaurer ici. Nous allons nous en occuper. Je vais m’occuper de lui. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?

Son coéquipier, et lui aussi joueur de Temple, Khalif Wyatt affirme que Lavoy Allen était malade. Une version d’autant moins crédible, que des photos ont circulé sur les réseaux sociaux montrant Lavoy Allen en présence du rappeur Pooda Dappa et du modèle Yaris Sanchez dans une boîte de nuit…le vendredi soir, veille de l’entraînement.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Lavoy Allen