Nous suivre ailleurs

Signatures

Gani Lawal signé

Seuls 14 joueurs ont fait le voyage pour la tournée européenne des Philadelphia Sixers qui verra les hommes de Brett Brown jouer ce dimanche à 18h contre Bilbao puis mardi contre le Thunder à Manchester. Blessés, Kwame Brown, Jason Richardson, Arnett Moultrie sont restés à Philadelphie. Royce White est également resté à la maison. Brett Brown a confié que la décision a été prise sur les recommandations du staff médical.

Autres absents, Solomon Alabi et Nayal Koshwal. Les deux joueurs étaient venus faire le nombre au training camp à la suite des blessures d’Arnett Moultrie et Kwame Brown et de la succincte indisponibilité de Lavoy Allen. L’aventure 76ers est terminée pour Solomon Alabi. Le nigérian a été coupé pour faire de la place dans le roser à une nouvelle recrue, Gani Lawal.

L’ailier fort de 24 ans a signé un contrat de plusieurs années partiellement garanti. L’ancien étudiant de Georgia Tech n’a disputé que 2 minutes de jeu en NBA sous les couleurs des Phoenix Suns. Il reste sur une saison aboutie à Rome où il présentait des moyennes de 13,5 points et 8,5 rebonds.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Signatures