Nous suivre ailleurs

Training camp

Le calendrier du training camp

Les Philadelphia Sixers ont révélé les détails de l’organisation de leur training camp. Ce dernier débutera comme prévu, le samedi 28 septembre dans les installations de  l’Université de Saint Joseph là-même où certains joueurs ont déjà repris le travail.

En raison de la tournée européenne des Sixers qui les verra se déplacer à Bilbao, le 6 octobre et à Manchester le 8, le training camp ne durera que cinq jours. Trois journées avec deux séances d’entraînement sont programmées, tandis que les deux autres ne donneront lieu qu’à une seule séance.

L’équipe quittera le territoire américain dès le 3 octobre pour rejoindre l’Espagne. Ils y reviendront moins d’une semaine plus tard pour entamer une nouvelle série de matchs de pré-saison à commencer par une opposition face au rival historique des Boston Celtics, le 11 octobre dans le Bob Carpenter Center de l’Université du Delaware, la salle des 87ers.

Le media day de la franchise se déroulera quant à lui, le vendredi 27 septembre.

Retrouvez le calendrier 2013-2014 de la franchise.

 

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Training camp