Nous suivre ailleurs

Delaware Blue Coats

Billy Lange de Villanova aux Sixers?

Selon les informations de Jake Pavorsky, tous les indicateurs seraient au vert pour un départ de l’assistant coach de Villanova pour occuper les mêmes fonctions chez les Philadelphia Sixers.

Un mois après sa nomination au poste de head coach, Brett Brown poursuit la construction de son coaching staff. Malgré, les arrivées de Lloyd Pierce en provenance de Memphis, de Chad Iske depuis Denver et de Greg Foster qui était jusqu’alors assistant à UTEP, tous spécialistes du développement des joueurs, l’australien n’en a pas fini. Il souhaite encore ajouter un assistant.

Selon les sources de notre référence, Libertyballers.com tous les signaux semblent indiquer que ce nouvel assistant pourrait être l’assistant coach de Villanova, Billy Lange. A 41 ans, Lange a déjà 18 années d’expérience de coaching derrière lui. Il a débuté sa carrière en 1995 sur le banc du Lycée Bishop Eustace. Il a passé l’essentiel de sa carrière sur le banc de l’Académie Navale avant de rejoindre Villanova à l’issue de la saison 2011.

Ces mêmes sources précisent que son statut officiel serait « assistant coach » mais qu’il pourrait assumer d’autres responsabilités.

De là, à voir en Billy Lange, le prochain head coach des Delaware 87ers, il n’y a qu’un pas que les dernières rumeurs aident à franchir. En effet, le nom de Billy Lange a fait les gros titres cette semaine puisque les Houston Rockets lui ont offert le poste de coach des champions en titre de NBA D-League, les Rio Grande Valley Vipers.

Une proposition que le natif du New Jersey a refusée…pour mieux accepter celle des Sixers et des Sevens?

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Delaware Blue Coats