Nous suivre ailleurs

Khalif Wyatt

Khalif Wyatt : « Un sentiment iréel »

La patience et les efforts de Khalif Wyatt ont payé. Il est désormais un joueur de la franchise des Philadelphia Sixers après avoir déjà participé avec l’équipe à la Summer League d’Orlando. Au mois de juin, alors qu’il devait quitter le roster des Sixers pour rejoindre les Mavericks à Las Vegas, les 76ers l’avaient retenu.

Lorsqu’ils m’ont demandé de ne pas me rendre à Las Vegas, j’espérais que cela signifiait qu’ils avaient des plans pour moi. J’ai seulement essayé de prendre les choses de cette façon au jour le jour.

Finalement resté en Floride, Wyatt est parvenu à lever les doutes sur sa faculté à se créer son propre shoot et en a profité pour faire la démonstration d’un tempérament de leader et d’une belle capacité à organiser le jeu.

Meilleur scoreur des Sixers en Summer League et de l’Atlantic 10 la saison passée en NCAA, Khalif Wyatt a signé son contrat avec la franchise ce vendredi matin au lycée Burlingthon (New Jersey) devant quelques 200 enfants invités à une opération de charité. L’occasion pour l’arrière de 22 ans de revenir sur sa signature pour la franchise de sa ville natale.

J’ai grandi en tant que fan des Sixers. Allen Iverson est mon joueur préféré. Je viens de Temple, pour un jeune natif de Philadelphie, c’est un sentiment iréel.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Khalif Wyatt