Nous suivre ailleurs

Médias

Doug Collins de retour à la TV?

Après une saison cauchemardesque où il n’est jamais parvenu à trouver les solutions aux constats qu’il dressait judicieusement, Doug Collins a préféré remettre sa démission plutôt qu’honorer jusqu’au bout son engagement contractuel. En se retirant du banc de touche, il ne quittait pas pour autant la franchise puisque cette dernière lui offrit un statut, aux contours mal définis, de consultant. C’est toutefois vers d’autres activités que Doug Collins pourrait mobiliser sa science du jeu.

Selon les informations du site The Big Lead, un poste serait sur le point de se libérer chez ESPN et  le numéro de la draft 1973 figurerait au sommet de la liste des anciens coachs susceptibles de le pourvoir.

S’il venait à passer derrière la caméra, Doug Collins n’y sera pas un novice. Avant de revenir sur le banc des 76ers, il a notamment exercé les fonctions de commentateur pour TNT et NBC. Une activité, dans laquelle, sa connaissance du jeu se révèle fort appréciable.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Médias