Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Lloyd Pierce, nouvel assistant de Brett Brown

Au surlendemain de l’annonce de l’arrivée de Tony Wroten, un autre ex-Grizzli arrive chez les Philadelphia Sixers. Marc Spears de Yahoo Sport annonce que la franchise et Lloyd Pierce, assistant coach en charge du développement des joueurs à Memphis, auraient trouvé un accord pour que Pierce rejoigne le coaching staff de Brett Brown en Pennsylvanie.

Présenté comme un candidat au poste de head coach, Lloyd Pierce a passé les deux dernières saisons en tant qu’assistant de Lionel Hollins. Il avait exercé les mêmes fonctions avec les Golden State Warriors en 2010.

A l’instar de Brett Brown et de l’essentiel des candidats interrogés par Sam Hinkie, Lloyd Pierce présente un solide CV en matière de développement des joueurs. Il fut en charge de ce secteur chez les Cleveland Cavaliers entre 2007 et 2010.

Après avoir officialisé sa volonté de se passer des services de Michael Curry, Aaron Mckie, et de Jeff Capel, les trois assistants de Doug Collins, Brett Brown tient son premier assistant, celui qui devrait prendre en charge le secteur du développement des joueurs à commencer par…Tony Wroten.

Lors de sa conférence de presse d’intronisation, Brett Brown avait fait part de son souhait de disposer de son coaching staff au 1er septembre. Reste donc une semaine pour remplir les deux postes encore vacants.

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff