Nous suivre ailleurs

Coaching staff

Brett Brown veut un nouveau staff

Lors de sa conférence de presse d’intronisation, Brett Brown avait indiqué qu’il composerait son coaching staff au cours du mois de septembre. Toutefois, sa volonté de composer avec un staff totalement renouvelé serait acté selon les révélations de Keith Pompey. Ainsi, Brett Brown aurait décidé de ne retenir aucun membre du précédent staff.

 

Exit donc Mike Curry, Aron Mckie et Jeff Capel, dont les noms ne sont plus mentionnés sur le site internet de la franchise contrairement à ceux de Kevin N. Johnson et de Scott Faust. Les trois assistants de Doug Collins sont toutefois sous contrat avec les 76ers pour la prochaine saison, et à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’a pas été précisé si un autre poste leur sera proposé au sein de l’institution ou s’ils seront licenciés.

sixers coaching staff

Fort d’un contrat de quatre ans, Brett Brown veut choisir ses hommes.

« J’ai décidé cela pour des raisons évidentes. Je veux embaucher mon propre staff et partir sur de nouvelles bases pour reconstruire. C’est une décision difficile puisque Mike Curry, Aaron Mckie et Jeff Capel ont fait du bon travail ici. Mais c’est une décision que je devais prendre précisément à ce moment-là ».  

Seul face à la lumière blafarde de mon League Pass, j'ai décidé une nuit de créer un site pour rassembler les fans des Philadelphia Sixers. Si vous lisez cette bio, c'est déjà une victoire.

Commentaires
Publicité

Facebook

Archives

En lire plus Coaching staff